Summer nights – Music#1 (Part I)

Bien le bonsoir en cette fin de journée de grande chaleur. Pfiou, j’ai été une loque toute la journée, abrutie devant mes séries, au frais, songeant également au prochain article que j’allais écrire.

On se retrouve donc pour un début de playlist de musiques pour chaudes soirées d’été, seul(e) en pleine reflexion avec soi-même, ou entre potos lors d’une sympathique réunion barbecue/buverie. J’insiste bien sur le mot « début », puisque les choix que je dois faire lors de la composition de mes playlist sont toujours excessivement compliqués et je n’arrive pas à me limiter à des liste de 15 ou 20 morceaux, c’est regrettable. Je vous livre donc une première partie, s’en suivront d’autres, je ne pourrais vous dire combien.

Love is real – Moods  ♪

So much to me – FKJ ♪

Lying together – FKJ ♪

Je ne vous en met que deux d’FKJ, mais je vous encourage vraiment à aller écouter tout ce qu’il fait. Je trouve ses sons vraiment sympas dans le genre électro-chill (si on peut appeler cela comme ça), parfait pour l’été.

Sunny – Umani (remix fortement sympathique) ♪

Lovin u – Stwo ♪

Seven days in sunny june – Jamiroquoi ♪

Space Cowboy – Jamiroquoi ♪

Encore une fois, grande fan de Jamiroquai que je suis, je vous conseille d’aller écouter d’autres morceaux (je pense d’ailleurs pour faire une petite playlist spéciale Jamiroquai) parce que ce qu’il fait est vraiment particulier, tu reconnais directement son style, son flowww, sa musique.

Sunny afternoon – The Kinks (la base des bases) ♪

Purple rain – Prince (amour amour amour pour cette musique) ♪

Girls and boys – Blur ♪

Crazy race – The rh factor

Encore, encore, encore je vous incite à aller écouter l’album Distractions en entier, si ce genre musical vous plaît bien (ici). Dans le genre jazz/groovy c’est vraiment très très cool, du moins ça me botte vraiment.

After midnight – Jj Cale

(ouiouioui définitivement, ça me donne envie de prendre la route)

La ultima noche – Rubén González Y Omara Portuondo ♪

Seo Zé – Carlinhos Brown

( à partir de 3:40, je suis définitivement dans un état de surkiffance absolu)

Is this love – Bobby

(Très classique me direz-vous, mais c’est toujours un plaisir de l’écouter alors que le soleil se couche et que les merguez grillent tout doucement)

Je pense que je me suis un peu égarée et il y a encore pleins de musiques que j’ai envie de partager avec vous, en espérant en tout les cas que ces morceaux aux genres très différents vous auront plu.

Bisous population virtuelle !

Publicités

4 commentaires sur « Summer nights – Music#1 (Part I) »

  1. Waaah t’es trop cool
    C’est important les gens avec de bons goûts musicaux et ça me fait tellement plaisir d’être tombée à 8h46 sur ton blog, trop d’ondes positives pour commencer la journée!
    J’ai pas écouté tous les titres mais de ceux que je connais (FKJ, Stwo, Umani et The Kink) je pense que je te fais confiance les yeux fermés et les oreilles frémissantes et le sourire d’extase déjà prêt 😉
    pleins de bisous xx

    Aimé par 1 personne

  2. PS; bon je sais pas si tu vas aimer mais du coup voilà mes chansons pré-sommeil (pas exactement la même viiiiibe que le barbec devant un soleil couchant mais chez moi il fait froid DONC) : Lose it – Oh wonder (Jerry Folk remix)
    Landslide – Oh Wonder (il m’a fallu du temps pour bien adopter le groupe, mais ça en valait la peine)
    Sobriety – SZA
    Prince Vince – Kid Francescoli (REGARDE absolument, de Francescoli, les clips de « Does she » et « Blow up ». Stp. Ou mens-moi et dis que tu l’as fait parce qu’ils sont beauuuux beaux beaux sans comparaison possible)
    voilà je m’en vais.

    Aimé par 1 personne

    1. Alorrrrrrs, je suis allé écouter et regarder tout ça ! 🙂 J’aime beaucoup le remix de Lose it et je suis presque amoureuse de SZA, sinon tous les morceaux sont indéniablement cool ! Et pour ce qui est des clips c’est vrai qu’il y a un truc qui se dégage, enfin peut-être plus une ambiance, très particulière effectivement, mais pleine de douceur dans un certain sens! Enfin breeeef merci pour toutes ces jolies découvertes ! Des bisous (encore)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s