C’est le bazar – SIVM (nouveau sigle expliqué ci-dessous), partiels, vacances, piercing …

Coucou les petites loutres,

1000 ans d’absence (one more time) mais pour une fois j’ai de vraies raisons, on en parlera après. Enfin toujours est-il que je suis OFFICIELLEMENT EN VACANCES. Eh oui à la fac on est des branleurs.

Ceci explique la parution d’un nouvel article, qui introduit lui-même une nouvelle rubrique :  S.I.V.M = Sélection d’Images Visuellement Attrayantes. (ouh! comme il est beau ce bleu, allez j’arrête ça me fait mal aux yeux à moi aussi). Ne vous méprenez pas, point de paysages paradisiaques, de déco parfaites, de fringues majestueusement exposées, nononon rien de tout cela (du moins pas pour aujourd’hui). Non, il s’agit plutôt d’une sélection de collages, de photos, de mises en scène plus ou moins artistiques que je trouve esthétiques. 

IMG_6120

Toutes ces images ont été trouvés sur instagram, à partir de différents comptes => Keinmagizinethednadlife hyperallergic, artleove, artsy … (je ne les met pas tous par flemme et parce que chaque compte vous redirige vers un autre compte qui peut présenter une galerie tout a fait originale et inédite). 

Je profite de cet article pour évoquer très rapidement ma semaine de partiels qui fut trèèèèèèèèèèèèès éprouvante pour des raisons aussi diverses que variées (sanibroyeur que la mort emporte, dossier à rendre donc nuit blanche, réveil qui ne sonne pas …). Malgré tout, je pense valider mon année, donc tout est bien qui fini (probablement) bien.

Qui dit fin de partiels dit vacances, qui dit vacances dit chill x1000000000. Dans cette optique, on est parti avec mes amies de la fac à La Rochelle, s’offrir quelques jours de détente, loin de l’agitation parisienne. C’est donc au cours de ce séjour que j’ai fait mon premier piercing, plus ou moins sur un coup de tête.

J’ai toujours trouvé les piercings aux oreilles très esthétiques. Je trouve qu’ils apportent une touche de sensualité. Cela faisait donc longtemps que je voulais faire l’hélix (…)piercing shéma

Petit schéma ci-contre qui récapitule les différents piercing d’oreille possibles. 

(…) mais la peur de la douleur m’a toujours empêché de sauter le pas. Poussée par mes amies  (un peu par la perceuse aussi) et amadouée par un prix vraiment intéressant (30eu) j’ai fini par craquer. Evidemment dans la « salle d’attente » je suais tout ce que je pouvais, je flippais ma race.

Bilan des courses, plus de peur que de mal, ça pique 1/4 de seconde et après, pendant 24h à peu près, la douleur est continue mais largement supportable. Au final je ne regrette absolument pas. Affaire à suivre tout de même, je pris pour que ça ne s’infecte pas.

IMG_6092
Pardonnez ce profil peu flatteur. Je pense mettre un anneau une fois que tout sera bien cicatrisé.

Je vous embrasse population virtuelle

 

Publicités

12 commentaires sur « C’est le bazar – SIVM (nouveau sigle expliqué ci-dessous), partiels, vacances, piercing … »

    1. Je suis très contente que ça te plaise 😀
      Ah oui, tu n’es pas très loin non plus de la délivrance ! J’espère que tu valideras ton année aussi 🙂
      Bonne chance pour la suite des partiels ❤
      Des bisous tout doux

      J'aime

  1. J’adore j’adore j’adore!!

    Pour le piercing, j’ai fait le même en janvier!! Ton oreille va possiblement gonfler ( et te chauffer ) ne t’en fais pas c’est tout à fait normal 🙂 Et si je peux te laisser un conseil, fais attention la nuit quand tu dors hihi ça fait très mal de se réveiller en sursaut parce qu’on s’est retourné par habitude sur son oreille :’)
    Des bisouus

    J'aime

    1. Tu me vois ravie que l’article te plaise 😀
      Oui je suis déjà passée par cette phase de gonflement, chauffement, oreille ultra-sensible. La ça va, ça fait une semaine que je l’ai fait donc c’est en train de cicatriser comme il faut, doucement mais surement 🙂
      Des bisous tout doux ❤

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s